Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'avance dans mon fichier joint, j'ai notamment mis le tableau de calculs dans la feuil2 et j'aimerai que le ms box apparaisse non pas en cliquant sur la case A7 mais en cochant la case B5.
En PJ fichier que j'ai modifié afin de pouvoir saisir les éléments du conjoint mais je n'arrive pas à trouver car il y a un bug mon msg box alimente toujours dans la colonne Monsieur et non conjoint et pour le conjoint les 10% ne fonctionnent pas.
Pour cacher, j'ai effectivement mis un format conditionnel dans la case des 10 % (si case des frais réels > 0 alors police blanche dans la case des 10%.
Autrement je viens de tester et cela ne fonctionne pas lorsque je coche frais réels pour le conjoint cela vient alimenter les frais réels Monsieur et non Madame.
Je suppose que dans la feuille 2 il faudrait un autre tableau (le même) qui serait en lien avec le MS BOX 2 car actuellement les kms renseignés vont toujours dans la case I1 qu'ils soient rentrés dans le MS BOX 1 ou MS BOX 2.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD