• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion herve62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : mp + mail

Bonjour Hervé,

L'avis par mail de la réception d'un mp est automatique pour peu que le destinataire ait coché cette option dans son profil.

Cordialement.

JB

Bonsoir JB
Oui mais doit cocher cette option ! je fais rarement des mp et je sais pas ( ou plus) ou ? car cela m'est déjà arrivé d'avoir un mp de 10j si j'ai eu une période repos de Excel-vba !!
A+

Bonjour à tous,
Salut aux amis,

Hervé : Par Tableau de Bord / Options générales :

Capture 1.jpg

A+ à tous

Pièces jointes

• Capture 1.jpg
    Capture 1.jpg
    41.5 KB · Affichages: 161

Re
Slt jean Claude : c'était juste NOUVEAU qui n'était pas coché , déjà pas évident pour moi à DEPISTER !! , alors pour le novice ???
Bonne soirée

Bonsoir
Je relance , car depuis le 04/02 , il semble que le "pt'i gars" ne suit plus son Post , mais ensuite je lui ai envoyé son fichier total corrigé par MP et ne me répond pas ; hors , vu son extrême politesse et gentillesse à mon égard ( un canadien !) il ne me réponde point ?
Peu importe , ce que je voulais JUSTE savoir : a t-il eu connaissance de mon MP ?
Si oui , bin ... tant pis il a pris le gateau et , Adieu ! ( ce sera pas la 1ére fois)
Hervé

Bin Oui !!!! Patrick
car j'ai pas précisé .... mais c'est par un lien via mon hébergeur qu'il a mon fichier c'est ( presque) pareil , ce que j'ai appris comment faire Ici en ..... 2010 ? 😕
Bon , bonne soirée a +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
48
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
510
Réponses
2