Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir JB
Oui mais doit cocher cette option ! je fais rarement des mp et je sais pas ( ou plus) ou ? car cela m'est déjà arrivé d'avoir un mp de 10j si j'ai eu une période repos de Excel-vba !!
A+
Bonsoir
Je relance , car depuis le 04/02 , il semble que le "pt'i gars" ne suit plus son Post , mais ensuite je lui ai envoyé son fichier total corrigé par MP et ne me répond pas ; hors , vu son extrême politesse et gentillesse à mon égard ( un canadien !) il ne me réponde point ?
Peu importe , ce que je voulais JUSTE savoir : a t-il eu connaissance de mon MP ?
Si oui , bin ... tant pis il a pris le gateau et , Adieu ! ( ce sera pas la 1ére fois)
Hervé
Bin Oui !!!! Patrick
car j'ai pas précisé .... mais c'est par un lien via mon hébergeur qu'il a mon fichier c'est ( presque) pareil , ce que j'ai appris comment faire Ici en ..... 2010 ? 😕
Bon , bonne soirée a +
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD