Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai un problème sur excel, je voudrais calculer une moyenne avec coefficient qui ne prend pas en compte les coefficients associés aux cases vides
en effet lorsque je calcule la moyenne, la division prend en compte TOUS les coefficients
merci
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur le forum permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et précise aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.
Je ne pense pas qu'il voulait dire que des cases de coefficients sont vides, mais plutôt des cases de notes de quelques matières qu'elles le sont, à cause des évals non faites ou de notes non reçues de quelques profs, car il n'y a pas de raison pour que les coefficients ne soient pas renseignés.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.