Bonjour,
J'ai un fichier Excel qui regroupe les heures par mois et par codes affaires (je mets un exemple en PJ)
Le fichier original contient une trentaine de noms donc de feuille, en final j'ai une feuille Bilan qui comptabilise toutes les heures
J'aurai souhaité répartir (avec si possible par pourcentage) les heures de "BOB et MARCEL, EMILE et les 30 autres personnes" sur Daniel en fonction des codes affaires par mois.
Dans l'exemple j'ai mis janvier et février mais les feuilles ont le calendrier complet jusqu'à décembre. en bout le chaque feuille le total des heures par mois, qui est récupérer sur la feuille Bilan en fonction des noms des onglets.
merci d'avance
Cdlt
J'ai un fichier Excel qui regroupe les heures par mois et par codes affaires (je mets un exemple en PJ)
Le fichier original contient une trentaine de noms donc de feuille, en final j'ai une feuille Bilan qui comptabilise toutes les heures
J'aurai souhaité répartir (avec si possible par pourcentage) les heures de "BOB et MARCEL, EMILE et les 30 autres personnes" sur Daniel en fonction des codes affaires par mois.
Dans l'exemple j'ai mis janvier et février mais les feuilles ont le calendrier complet jusqu'à décembre. en bout le chaque feuille le total des heures par mois, qui est récupérer sur la feuille Bilan en fonction des noms des onglets.
merci d'avance
Cdlt