Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mots de passe dans excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babas28
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

babas28

Guest
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème, j'ai protéger une feuille par un mot de passe il y a de ça quelques mois et aujourd'hui j'aimerai modifier cette feuille pour l'optimiser mais je ne retrouve plus mon mot de passe, quelqu'un sait-il où se cache les mots de passe dans excel ou juste comment oter la protection?

Re : mots de passe dans excel

J'ai trouvé ma réponse dans acyd!
Merci
Pour les autres voici le lien:
VeriTi V 3, le site des amis d'Excel et OOo - Programmes VeriTi

Bonjour à tous,

Tu as posté dans le Forum XL 2007 donc on peut supposer que tu utilises XL 2007...

Aurais-tu réussi à déprotéger ton fichier XL 2007 avec Acyd ?

Merci de ton retour

A+ à tous

Bonjour à tous,

voir pièce jointe et la méthode pour déprotéger une feuille sans Acyd en moins de 5 secondes alors qu'Acyd mettrais plus de 8 heures pour y arriver ( le mot de passe comporte 27 caractères)
Attention, ça ne fonctionne que pour feuilles protégées
Si le classeur est lui-même protégé, je ne connais pas la solution

............... à moins que Jean-Claude ??????????????

Pièces jointes

Bonjour à tous,
Salut PhLaurent 🙂,

Effectivement, une solution efficace pour une protection de feuilles.
Pour le classeur... Acyd ou modifier la première lettre du "code" Hexa mais je en souhaite pas m'étendre sur le sujet 😱

J'aurais, quand même, aimé savoir (et Ti aussi je pense), si notre ami avait pu faire tourner Acyd sous XL 2007.
Je connais la réponse mais sait-on jamais 😛

A++ 🙂 (eh ! on ne "voit" plus ta fille sur XLD 😉)
A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
876
Réponses
17
Affichages
898
Réponses
10
Affichages
432
Réponses
2
Affichages
170
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…