Moteur de recherche du forum

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Moteur de recherche du forum

Coucou Brigitte,

Il faut cocher la case "Identifiant exact"

et là, plus de souci, il n'y a plus qu'une seule Brigitte :)

@+
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Moteur de recherche du forum

Bonjour à tous,
Salut Brigitte,
Salut Tibo,

Tibo : Effectivement j'ai fait une recherche AVANCEE sur le Forum Excel

Brigitte : Tu insères ton image avec la balise. Ensuite tu passes le pointeur de la souris sur la vignette et tu vois apparaître un crayon qui ouvre une fenêtre, au clique, qui te permet le positionnement et les dimensions de l'image. Je t'ai mis une capture d'écran il y a quelques jours.
La liste des pseudos s'affiche en temps réel et un clique sur le bon est fixé dans la combo

Ceci sous FF 3.6.13

A+ à tous
 
Dernière édition:

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Moteur de recherche du forum

Bonsoir,
@David merci pour le boulot
@Brigitte, je ne veux pas changer de navigateur pour l'instant à cause des modules complémentaires et comme ce n'est pas le pb principal que je rencontre avec la nouvelle version du forum, je me contenterais du triple click :mad:
@JC je ne vois pas non plus comment tu arrives à ce résultat, j'ai tenté la même chose avec tes critères et...nada !
A+
kjin
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Moteur de recherche du forum

Bonjour à tous,
Salut Kjin,

Test concluant chez moi : 19 messages répondent à la requête :

01042011221011.jpg
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Moteur de recherche du forum

Bonjour à tous,

Pour info, avec les mêmes critères que JCGL (fiche + kjin identifiant exact forum Excel et enfants) moi je n'ai que 18 réponses :confused:

Une autre chose que j'ai remarquée : chez moi les enveloppes ne s'affichent pas toujours correctement (viel IE 6.0, surement dû à ça), donc pour retrouver mes discussions en cours, je cliques souvent sur mon identifiant - voir tous les messages

Et là, par exemple, j'ai posté à 10h15 mais dans tous les messages il n'apparaît pas, comme s'il fallait attendre plusieurs minutes (je ne sais pas combien) pour qu'il apparaisse dans les réponses

Encore merci à David pour cette migration, j'espère que nos remarques pourront t'aider à trouver des pistes de correction
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Moteur de recherche du forum

Bonjour,
Allez savoir pourquoi, ce matin ça fonctionne !?
@Tototiti, le moteur me renvoie 19 résultats si je sélectionne "tous les forums"
Il serait interressant de voir ce que la recherche donne avec l'ancienne version
A+
kjin
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Moteur de recherche du forum

Bonjour,

Lorsque l'on clique sur la loupe on arrive sur le moteur de recherche avancée en mode "Recherche dans plusieurs types de contenu".
Si on fait la recherche ici on a effectivement 1 seul résultat.
En cliquant sur l'onglet "Rechercher dans un seul type de contenu" alors on rentre dans autre mode de recherche plus fin.
Ici on a bien 19 résultats.

Je viens de faire la même recherche dans l'ancien forum et j'ai 18 résultats.

Donc la recherche en mode "Rechercher dans un seul type de contenu" est bien correcte.

Je pense que pour simplifier les recherches il faudrait que le fait de cliquer sur la loupe améne directement dans ce mode de recherche.
Je vais voir si je peux faire quelque chose en ce sens.

Bonne journée

David
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 640
Membres
105 476
dernier inscrit
hilt