Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mot de passe

K

Krokodyle

Guest
Eh oui, c'est encore moi ! Je suis toujours dans la conception de mon petit programme pour les cours et j'aurai envie d'y incorporer une restriction d'accès, c'est à dire que seules certaines personnes pourraient accéder à certaines feuilles du classeur et que pourquoi pas il faudrait entrer un mot de passe dans une cellule pour apercevoir une partie des données figurant sur la dite feuille protégée. Mais tout ceci est il réalisable ? J'ai besoin de votre aide !!
D'avance merci,

Krokodyle
 
K

Krokodyle

Guest
Ouais excuse, je t'envoie un mail comme ca t'aura mon adresse, je préfère pas la poster sur un forum parce qu'avec le spam dont j'ai été victime ces temps-ci je fasi gaffe.
A tout de suite

Krokodyle
 
K

Krokodyle

Guest
Je croyais que t'avais mis ton adresse sur le forum, excuse voilà mon adresse : x-Krokodyle-x@caramail.com (c'est pas mon adresse habituelle mais ça fera l'affaire)
Merci encore !

Krokodyle
 
K

Krokodyle

Guest
T'es sûr que tu l'as envoyé à la bonne adresse ? J'ai encore rien reçu !
Je pense qu'il doit pas prendre plus que qqs dizaines de ko non ? Ca devrait pas être une histoire de taille.
Regarde si tu peux pas essayer de le renvoyer ou bien de l'uploader sur l forum pk pas ?
@+

Krokodyle
 
K

Krokodyle

Guest
Merci beaucoup Gérard, c'est un système tout à fait comme celà qu'il me fallait, en plus la présentation de la fenêtre est très bien avec cadenas ! Mais qd on rentre le mot de passe qu'est ce qu'il se passe ? Je vois pas de changement. C'est la même chose ! Enfin je dois sans doute pas savoir comment le faire marcher !
Par contre dans le prog de Didier il y'a la possibilité de cacher les feuilles et j'aurai bien aimé savoir comment le faire mais il a du sortir.
On verra plus tard !
Merci quand même Gérard !!
@+

Krokodyle
 
K

Krokodyle

Guest
Impecable, je vais essayer de le réaliser encore aujourd'hui mais mon frère veut aller lui aussi sur l'ordi cet aprem alors je reviendrai sur le forum pendant la semaine pour vous tenir au courant !
Ciao tout le monde !
Et encore merci Didier surtout mais aussi Gérard et Thierry vous ètes tous géniaux !!!

Krokodyle
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
603
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…