Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luigi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Luigi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous,

J’ai un code ci-dessous qui me permet d’ouvrir un Userform, je souhaiterai que le Userform s’ouvre après la saisie d’un mot de passe et pas directement.
Quelqu’un pourrait-il m’aider sur ce problème.

Sub Priorité_2()
ModifPriorité.Show
End Sub

D’avance merci

Re : Mot de passe

Bonjour Luigi,

Pas les exemples qui manquent sur le forum.

Peut-être qu'une petite Recherche (en haut à droite sous ton pseudo) pourrait te guider.

Pas bien sorcier, deux lignes.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

Re : Mot de passe

Bonjour Luigi,

Je ne suis pas expert des Userform, mais une solution serait d'ouvrir directement un premier Userform qui demande le mot de passe. Ensuite si celui-ci est correct, ouvrir le "vrai" Userform.
Il existe sûrement une meilleure solution que les pros du VBA te donneront, mais je pense que la mienne devrait tout de même marcher.

Si jamais, poste un fichier anonymisé pour que l'on puisse faire des tests pour t'aider.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
343
Réponses
3
Affichages
256
Réponses
3
Affichages
242
Réponses
4
Affichages
521
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
523
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…