Mot de passe perdu dans fichier Excel

L

Le Gros Nul

Guest
Bonjour,

J'ai des fichiers sous excel dont je ne me souviens plus le mot de passe.

Est ce que quelqu'un à un moyen de le retrouver ?

Merci.

LGN
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour le Forum, les gens de ce Fils, et mes amis et amies.

Ce matin je me suis dit... Chic avec cette heure d'hiver je gagne une heure pour venir faire un tour sur mon Forum favori...

Mais, décidément, quand j'ai cinq minutes pour me détendre sur ce Forum il faut que je tombe pratiquement systématiquement sur un fil comme celui-ci...

Est-ce un signe qui doit me faire définitivement fuire ce Forum, ou bien, au contraire, que mon absence laisse engendrer des posts dont la teneur sort vraiment en dehors du cadre d'un forum de partage de connaissance convivial que je me suis efforcé, avec une poigné d'entre nous, de façonner en notamment, la rédaction de cette Charte ou encore, en étant le gendarme de service pendant tous ces mois qui deviennent des années.

A mon avis, en tout cas, "Gros Nul" est probablement quelqu'un qui fréquente ce forum mais qui n'a pas trouvé mieux pour "attaquer" notre Ti national que cet espèce de coup monté. Quelqu'un de frustré et agacé par la dextérité et facilité que Ti, qui n'est pas du tout programmeur/développeur de métier, démontre de manière déconcertante pour manipuler les instructions VBA.

En fait c'est une façon bien pleutre de venir faire des revendications quant à une certaine jalousie... Et je pense que le fameux programme miracle dont il est fait allusion n'est qu'un leurre, un subterfuge imaginaire dont le but est le même que celui d'un enfant de 7 ans qui se vante dans la cours de récréation qu'il a mieux que les autres...

En conclusion, ne vous laisser jamais abuser par un leurre...
Et non plus, ne sombrez pas dans les pleures...
Mais dans tous les cas pensez à changer l'heure !

;-)
@+Thierry

PS : une remarque perso, ou plutôt même une constation, toutes ces dizaines de fils à propos de Password ont quasiment tous finis en queue de poisson... Comme quoi, dès le départ, les intentions des demandeurs sont rarement hors de la cupidité ou/et de la mauvaise foi... Et pour finir, ces demandes n'aboutissent à rien de constructif si ce n'est une certaine acidité !
 
F

FD

Guest
Je suppose que le programme en question est AOXPPR dispo sur le site suivant.

http://www.elcomsoft.com/aoxppr.html

C'est un shareware et il faut posséder la version enregistrée pour cracker des mots de passe Excel récents.
Je suppose que le serial pour utiliser la version complète est dispo sur les sites de Warez ou dispo via emule et consorts.

longue vie au forum.

A+

Florent
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
245
Réponses
5
Affichages
520
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
313 029
Messages
2 094 552
Membres
106 050
dernier inscrit
RemyBo