Mot de passe perdu dans fichier Excel

L

Le Gros Nul

Guest
Bonjour,

J'ai des fichiers sous excel dont je ne me souviens plus le mot de passe.

Est ce que quelqu'un à un moyen de le retrouver ?

Merci.

LGN
 
T

Ti

Guest
une simple question Gros Nul : as-tu seulement pris la peine d'aller faire un tout petit tour dans l'historique des 300 derniers messages ? As-tu seulement fais un début de recherche dans les différents messages du forum ? Si oui, tu portes bien ton nom, sans vouloir te vexer, si non, commence pas là.
 
L

LE SERVICE PROMOTIONNEL DE XLD

Guest
Bonjour,

Hi, hi, hi, bon je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait de l'humour Lien supprimé,

- celui-là c'est de l'humour Acyd Word, comme le dit si bien Cathy,

mais celui à usage d'Excel,

reconnu par tous les gands de ce monde, c'est l'humour Lien supprimé, le vrai, l'unique !!!

Merci Ti.


SP
 
T

Ti

Guest
Marie, tu es trop gentille, et si j'avais voulu lui mettre le lien, je l'aurais fait, d'autant plus que voici la teneur du message que ce type m'a envoyé en bal, suite à mon intervention (ouarf).
Encore un qui n'a rien à faire sur ce site.
Un conseil Gros Nul (désolé, on ne te connaît que sous ce patronyme) apprends à faire une recherche dans un forum, ça pourra t'être utile (ouarf)

Tpourtier,

J'ai commencé pas là !!
Et oui... je suis nul mais pas forcément idiot.

Mais, ne te serais-tu pas reconnu dans mon nom ?
Est-ce que, par hasard, tu souhaites que je te le cède ?

Bye.

Le Gros Nul... Mais C pas le seul !

signé decouvre.moi@voila.fr
 
L

Le Gros Nul

Guest
Il y a des gens qui ont un énorme besoin d'existence.
En voilà un exemple parfait.

Un type qui a la réponse mais qui préfère faire la leçon... Comme quoi, tous les moyens sont bons pour exister.

J'ai cru comprendre que tu étais à l'origine d'un développement permettant de lire les mots de passe.
F E L I C I T A T I O N (j'ai compris que je devais flatter ton ego !).

Comme tu l'as dit si bien, je ne sais pas me servir d'un Forum.
Je n'y ai même pas ma place, si j'en crois ce que tu dis.
Certes, je n'ai ni ton talent ni ton intelligence !!

En revanche, j'ai un peu plus de dextérité pour ce qui est de rechercher des choses sur le WEB.
Par conséquent, j'ai trouvé mon bonheur !!

Sur le forum, que j'ai un peu du mal à utiliser, j'ai pu voir que ta version était très lente. Tu dis même qu'il n'est pas possible d'aller plus vite.
Après vérification... c'est c'qu'on peut appeler une brouette !!

Le logiciel que j'ai trouvé peut décoder les fichiers Excel, Word, Zip, Access et bien d'autres.
Temps de décodage : 1 clic de souris !
C'est autrement plus performant !!

Cerise sur le gâteau, l'auteur est une personne on ne peut plus modeste et disponible qui n'hésite pas à donner des conseils plus que des leçons.
Que du bonheur !!

En conclusion, je tiens à te remercier Mr Donneur de Leçon.
Je suis peut être un Gros Nul mais sur ce coup là je suis heureux d'être tombé sur ce genre d'individu.
Si tu m'avais donné l'info, je ne serais pas allé plus loin et je serais passé à coté de 1000 fois mieux.
Pire, j'aurai perdu un temps précieux.

Merci Mr Donneur de Leçon.
Et surtout ne change pas, cela gâcherait le personnage !

SYS.

LGN
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir tout le monde

Moi je voulais savoir, qui ce cache sous le speudo de "Le Gros nul", alors j'ai cherché sur Google a : gros nul

Voici la première réponse : Bill Gates est un gros nul.

La réponse me ravie, merci de me l'avoir fait découvrir.

Ti, tu es vraiment grillé maintenant.

Mon post, est à prendre au second degré.

Bonne soirée à tous

@+Jean-Marie
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,


=====LETTRE PUBLIQUE À TI ===========:


Alors là, mais alors là, je te demande PARDON ouvertement et publiquement Ti.

Si j'avais pu imaginer un instant qu'une telle réponse puisse être écrite - je te je promets que je n'aurais pas bougé un seul petit doigt.

J'ai honte de lire ce que ce gars a écrit. Nous en avons vu et lu sur XLD. depuis ensemble. On a fait un petit bout de chemin mais là je peux te le dire que j'ai mon coeur qui est rempli de chagrin car se faire insulter de la sorte cela mérite largement que ce post soit détruit tellement il déshonore tout ce que l'on essaie de faire.

Dire des choses de la sorte mais qui êtes vous pour vous conduire de la sorte - d'où sortez-vous et d'où venez-vous surtout ? vous qui arrivez et ne respectez ni la charte mais encore moins les gens ?

Et surtout s'en prendre à toi, je suis désolée Ti et j'ai beaucoup de peine en t'écrivant cela - je suis vraiment bouleversée - mais l'important pour moi c'est que tu existes et que Acyd existe et que l'on vous ait tous les deux sur le site XLD.

Et moi, s'il fallait recommencer à te connaître je le referais et je revivrais tous ces moments d'apprentissage - de partage - de rigolade - d'émotions à chaque fois que j'ai découvert un programme - et j'arrête là car j'ai plein de larmes dans les yeux et dans la gorge et au boulot cela la fout mal.

Jamais je n'aurais imaginé....
J'espere que ce genre de post ne brisera pas tout ce que tu as essayé de faire sur XLD.

Celeda
 
V

Vériland

Guest
Euh Le Gros Nul,

lorsqu'on porte un pseudo aussi flagrant on ne fait pas la morale à quelqu'un qui prend la peine de donner une réponse...

Moi j'ai lu le post de Ti et je n'ai décelé aucune aggressivité dans son message...il dit :

une simple question Gros Nul : as-tu seulement pris la peine d'aller faire un tout petit tour dans l'historique des 300 derniers messages ? As-tu seulement fais un début de recherche dans les différents messages du forum ? Si oui, tu portes bien ton nom, sans vouloir te vexer, si non, commence pas là.

au contraire, il est clair qu'il répond par ton pseudo...car si je remplace ton pseudo Gros Nul par Simplet : (euh Simplet c'est un exemple...il ne faut pas l'associer à quelqu'un de connu...c'est la même chose que Le Gros Nul) eh ben je constate le même message...quant à l'égocentrisme dont tu fais allusion, il va de soi que tu portes un jugement non fondé...

Ah oui...

tu remarqueras également au passage, que Thierry a bien inscrit Gros Nul ...ce qui n'a pas du tout le même sens que gros nul...les majuscules sont importantes...il ne faut pas lire le message phonétiquement...

Lorsqu'on porte un pseudo de cette nature on assume...

Le Gros Nul...
smiley_851.gif


A+Veriland.gif


PS : C'est mon point de vue...
 
L

LaurentTBT

Guest
Ma chère Céléda,

Ne te mets pas dans tous ces états, c'est lui faire beaucoup trop d'honneur.
Mieux vaut ignorer ce genre de personnage, et garder son énergie pour ceux qui acceptent les règles de notre petite communauté, règles pourtant bien clairement explicitées dans la charte, et qui ne sont finalement que des règles de bon sens et de savoir vivre.

Allez, je t'envoie un petit message tout de suite pour te remonter le moral.

Bises.

Laurent.
 
A

andré

Guest
Salut à vous tous,

Tout ceci me rappelle une expression (en nëerlandais, mais que je vous traduit bien volontiers) : "On ne peut être noirci que par un pot de couleur noire".

Ou une autre (en français) : "Au plus haut l'oiseau vole, au plus il parait petit à celui qui le regarde".
Ou encore : "Il y va des mauvaises intentions comme pour l'argent, il faut d'abord en posséder avant de pouvoir en prêter aux autres"

Mais trêve de commérages, et pour rester dans l'esprit de ce forum, dont le but principal est quand même de venir en aide aux autrres sans pour autant faire le boulot à leur place, je demanderai à Gros Nul, poliment et sans arrière pensée, de bien vouloir nous donner l'adresse Web de sa trouvaille.

Peut-être que nous y apprendrons quelque chose, et Ti par la même occasion aussi.

Ândré.
 
A

andré

Guest
Mais non Ti, moi je ne veux pas que David supprime ce post, pas pour le moment du moins, tant que l'on ne connaisse pas cet autre programme qui résoud le problème du mot de passe, le temps d'un click.


Ândré.
 
S

sylsyl

Guest
Salut tout le monde,

je trouve que ne pas repondre a une reponse est plus que desagreable pour celui qui l'a poste (j'en ai deja fait quelques frais),
mais cette fois-ci ce gros nul a perdu une occasion de se taire...

Merci Ti (et les autres) pour ton aide et toutes tes demos que j'ai enfin pu telecharger la semaine derniere.

A++, sylsyl.
 
M

Michel

Guest
Bonjour tout le monde

Je constate que LGN à la critique facile , mais qu’il n’a aucune marque de remerciement suite à la réponse qui lui est apportée ….à peine une heure après qu’il ai posé la question .

Pour ma part c’est grâce à des intervenants comme Ti ( qui prennent le temps d’expliquer et de partager leurs connaissances ) que j’arrive chaque jour à progresser dans l’utilisation Excel .


Encore merci au forum XLD et à tous ces contributeurs et contributrices

bonne journée
Michel
lapin4.gif
 
B

Bumbo29

Guest
Bonjour à tous,

Je ne souhaite pas entrer dans le débat ms je serais interessée par le fameaux programme qui resoud les pbs de mot de passe d'Excel, Word, etc. Merci d'avance.

Bumbo

NB. Au peu de douceur ds ce monde de brutes !
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
245
Réponses
5
Affichages
520
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
313 029
Messages
2 094 551
Membres
106 050
dernier inscrit
RemyBo