mot de passe EXCEL

N

Neophyte

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaite mettre un mot de passe pour protéger l'accès à des fichiers EXCEL. Je dispose de EXCEL 2002 et Windows Me 'ben ouais, tout le monde est pas hyper moderne...)
Comment faire et quelle sécurité réelle cela offre t'il ?
Merci de vos réponses. : :unsure:
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Pour le mettre il te faut faire 'enregistrer sous' puis là dans 'Outils' tu choisis 'Options générales' et tu peux mettre un mot de passe pour protéger ton document.

Plus ton mot de passe est long et compliqué avec des signes (%*$ ....) plus il est difficile à découvrir mais bon il n'y a jamais rien de totalement protégé. Mais dans la très très grande majorité des cas celà suffit amplement voir même des fois pose problème si tu oublies ton propre mot de passe. :(

Bonne journée

Message édité par: Pascal76, à: 23/02/2005 10:32
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
602
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 579
Membres
109 081
dernier inscrit
Vio21