Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
SVP pouvez vous me suggerer un code qui pourrait me rechercher des CODES des titres dans une colonne à partir d'un mot ecrit dans une cellule.
MERCI D'AVANCE
SVP pouvez vous me suggerer un code qui pourrait me rechercher des CODES des titres dans une colonne à partir d'un mot ecrit dans une cellule.
MERCI D'AVANCE
Super pour le filtre je vais de ce pas l'appliquer sur ma base de donnée encore une fois merci
Je vous suis tres reconnaissant que vous ayez pris en considération mon probleme "SUISTROP" ET " ROGER2327"
Je voulais l'adapter dans mon fichier; les colonnes sont differentes de l'exemple transmis dans le code j'ai transcrit les cellules appropriées seulement je n'ai rien touché au module la recherche ne fonctionne plus. Faut il aussi modifier le module si c'est le cas j'avoue ne pas pouvoir le faire ?
Si la solution de mon probleme se trouve qu'au niveau du code il me reste qu'à faire des efforts.
Je voulais l'adapter dans mon fichier; les colonnes sont differentes de l'exemple transmis dans le code j'ai transcrit les cellules appropriées seulement je n'ai rien touché au module la recherche ne fonctionne plus. Faut il aussi modifier le module si c'est le cas j'avoue ne pas pouvoir le faire ?
Si la solution de mon probleme se trouve qu'au niveau du code il me reste qu'à faire des efforts.
Sans voir le fichier, impossible d'indiquer les adaptations à effectuer!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD