Montant sur TextBox par Mois (VBA)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilino
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Forum
J’ai un tableau que je l’utilisais comme BdD, dans ce tableau j’ai une colonne (K) Date d’envoi pour chaque date elle a un montant dans la colonne (E)
En haut de ce tableau j’ai placé des TextBox qui correspondent à un mois
Donc voila je souhaiterai créer un Code VBA dans chaque TextBox pour afficher le total du montant pour chaque mois
merci

Re : Montant sur TextBox par Mois (VBA)

Bonjour Ilino,

Les TextBox sont des objets, et comme tous les objets prennent beaucoup de place en mémoire.

Continuez comme ça et votre fichier sera non seulement obèse mais se trainera à l'ouverture.

Pourquoi ne pas utiliser des cellules avec une formule ???

A+

Re BONJOUR JOB
merci pour les consiels 😀 maitre JOB
J'utilisé les textbox parceque j'ai pas des cellules disponible au haut de mon tableau si tu as remarqué ?
en tou les cas merci
Ramo ilinio

Bonjour Ilino,

Les TextBox sont des objets, et comme tous les objets prennent beaucoup de place en mémoire.

Continuez comme ça et votre fichier sera non seulement obèse mais se trainera à l'ouverture.

Pourquoi ne pas utiliser des cellules avec une formule ???

A+

Re
et comme je maitrise pas bien VB je pré faire d’ajouter les objet en text box au lieu d'ajouter des lignes qui peuvent changés mon tableau ( je ne sais pas peut etre j'ai tord
merci Job

Bonjour Forum
J’ai un tableau que je l’utilisais comme BdD, dans ce tableau j’ai une colonne (K) Date d’envoi pour chaque date elle a un montant dans la colonne (E)
En haut de ce tableau j’ai placé des TextBox qui correspondent à un mois
Donc voila je souhaiterai créer un Code VBA dans chaque TextBox pour afficher le total du montant pour chaque mois
merci

Bonsoir Forum
si vous permettez je relance mon souci est il possible ?
Merci

Bonsoir Forum
Je relance ma demande d’une autre façon
J’ai deux colonnes K&E (date et montants), la colonne date ( K14 :K2013) comporte des dates qui ne sont pas dans l’ordre chronologique et chaque date a son vis-à-vis dans la colonne Montants (E14 : E2013), je souhaiterai créer un code VBA qui affiche les montants pour chaque mois ( montant mensuelle)
Espérant avoir une réponse
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
368
  • Question Question
Réponses
12
Affichages
520
Réponses