mon UserForm ne s'affiche pas ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

al1.2loin

XLDnaute Occasionnel
Bjr, j'ai refait à l'identique les exemples que l'on m'avais donné, mais le Tableau_Sup ne s'affiche pas quand je clic sur la cellule B4 de la feuille Lundi_10_Sup, aurais je manqué quelques chose?

Pièces jointes

Re : mon UserForm ne s'affiche pas ?

Bjr, et merci pour votre entre aide, cela fonctionne avec le code de Dranreb, mais quand je clic sur la cellule, une fenêtre s'affiche avec le chiffre 16? et quand je clic sur OK mon userform s'affiche et la je ne peux pas afficher ma sélection des noms.

Pièces jointes

Bjr à tous les deux et merci pour cette petite astuce, étant moi même un peu largué dans ce domaine j’essaie tant bien que mal à suivre tout ceci, j'ai retiré le MsgBox comme me l'a suggéré Dranreb et ma liste apparait.
Pendant que je vous ai, ma liste s'affiche bien quand clic sur l'une des cellules de [B4:BT42] mais je n'ai pas trouvé la suite du code pour ma 2ème partie de feuille qui est en dessous pour [B42:BT42] et encore merci.

Bonne Journée.

Re : mon UserForm ne s'affiche pas ? [ résolu ]

Bjr, après plusieurs réflexions j'ai trouvé la solution qui est :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Intersect([B4:BT4:B42:BT42], Target) Is Nothing Then Exit Sub
If Target.Count = 1 Then Tableau_Sup.Show
End Sub

Bjr, oui je me suis aperçu de mon erreur et le bon code pour afficher Tableau_Sup est bien :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Intersect([B4:BT4], Target) Is Nothing Then Exit Sub
If Target.Column Mod 10 = 2 Then Tableau_Sup.Afficher Target(1, 1)
End Sub

mais par contre sur la continuité de ma feuille c'est la que je bloc je n'arrive pas à affiche le Tableau_Sup en B36 à BT36

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
165
Réponses
4
Affichages
278
  • Question Question
XL 2019 User Form