Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J’essaie d’envoyer un fichier sur le forum,mais ce fichier trop lourd..
Pourtant, je l’ai bien allégé: il n’a que 6 colonnes et 41 rangées il est en noir et blanc, sans encadrement, et sans onglets…
Comment faire ?
Merci
Hello,
il me paraît bien gros ce fichier , vu ce que tu dis pour le contenu. Y a t il des images dedans ? Ou y a t il eu des images ?
sinon si le fichier ne contient pas de données confidentielles, pour l'héberger temporairement (1 mois) gratuitement il y a par exemple swisstransfer
1 - Tu l'ajoutes
2 - Tu le transferts en sélectionnant lien (pas en message)
3 - Tu récupères le lien de téléchargement que tu indiques ici.
Ami calmant, J.P
J’essaie d’envoyer un fichier sur le forum,mais ce fichier trop lourd..
Pourtant, je l’ai bien allégé: il n’a que 6 colonnes et 41 rangées il est en noir et blanc, sans encadrement, et sans onglets…
Merci je vais essayer cela 😉
Mais tout ça ne me dit pas pourquoi mon fichier sert si lourd alors qu’il n’y a presque rien dedans !
Ce que j’appelle "Rangées" c’est ce que vous appelez "Lignes"
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD