MOF sur plusieurs onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariusweber
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mariusweber

Guest
Bonjour,

Je vous sollicite à nouveau pour un problème sur Excel.

J'aimerai mettre au point une mise en forme conditionnelle visant deux colonnes de deux onglets différents. Je vous laisse découvrir en pj les explications détaillées de mon problème.

Cdlt,

Marius

Pièces jointes

Bonjour,

Merci pour votre réponse. La première MFC marche parfaitement (en rouge). Pourriez-vous m'indiquer comment réaliser la seconde indiquée dans le fichier ? (en vert)

merci par avance

Marius

Bonjour,

Les 2 mises en forme fonctionnent bien, seulement un petit détail me dérange.

Si par exemple dans l'onglet "postes", on remplit la colonne V (C - h dep) ligne 10, dans l'équipe du R+1 mais sur le deuxième poste (plancher prédalle), à ce moment la la MFC ne fonctionne plus.

Serait-il possible qu'elles fonctionnent peu importe quelle case est remplie dans l'onglet "postes" ?

Je vous remercie une nouvelle fois.

Marius

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
710
Retour