Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

grisan29

XLDnaute Accro
bonjour a vous tous

comment peut'on faire pour qu'un listbox sur usf puisse se charger sans code brut mais a partir d'un module, tu haut de mes pietres connaissances je n'y comprends rien a ce que l'on m'as dit de faire
cordialement

Pascal

Re : module pilote?

bonjour pierrot
Merci de ta réponse qui fonctionne bien comme tu l'a donné😎 mais j'ai omis de donner une précision capitale😕
dans l'usf il y a un combobox qui se charge de répertorier les feuilles et se déplace sur la feuille sélectionnée,
c'est a partir de cette sélection que la listbox charge les données de la feuille (normalement pas plus de 200 lignes mais ???)
est ce possible de charger la listbox en fonction de ce qu'il y a sur la feuille sélectionnée(soit total de 8 feuilles toutes sont jumelles en format)
c'est dans de mauvais termes que je suis expliqué dans mon 1er post😕

Re : module pilote?

bonjour Pierrot
quand j'ouvre l'usf la listbox se charge avec les données de la feuil1 et n'attends pas la sélection sur le combobox😕
erreur de ma part j'avais mal inscrit le code pourtant si simple😡 c'est parfait pour cette demande que jevais approndir avant de revenir peut etre
un grand MERCI
cordialement
Pascal

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
299
Retour