Module ou projet introuvable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flipflip
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

flipflip

Guest
Bonjour, je suis face à un gros problème.
J'ai dev une appli en VBA pour excel qui utilise DAO et CommonDialog malheureusement cette macro est utilisé sur plusieurs pc et comme régulièrement je n'ai pas une version d'excel identique donc je rencontre des messages qui me disent que la bibliothèque truc ou machin chose n'est pas disponible.

J'ai bien trouvé quelque bout de code, mais rien de bien vraiment fiable. Est-ce qu'il existe un moyen pour gérer ce problème, mise à part avoir la même version de partout ?

Re : Module ou projet introuvable

Salut désolé pour le retard, effectivement ce n'est pas CommonDialog que j'utilisais. Je l'avais sélectionné avant mais en testant je me suis rendu compre que j'en avais pas besoin.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
24
Affichages
5 K
B
Réponses
3
Affichages
2 K
Bernard91