Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Module de recherche dans une base de donnée

Myst

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
Il me faudrait de l'aide pour la conception d'un petit module de recherche
Il y a quelques mois le forum et en particulier Paritec que je remerci au passage m'avait fait aboutir a une solution qui me convenait mais aujourd'hui je voudrais créer un nouveau module plus simple
L'Userform en question "Selection" contient 2 Textbox ou je selectionne des dates, soit je fais une recherche avec seulement une seul dates (textbox1) ou bien une recherche entre une date de début (textbox1) et une date de fin (textbox2)
L'Userform comporte aussi 9 checkbox qui lorsqu'ils sont cochés selectionne les lignes de la base de données correspondantes, il faudrait pouvoir selectionner plusieurs checkbox en même temps
Le resultat des recherches doit s'afficher dans la feuil3 (Recherche)
Si une âme charitable en manque de sommeil passe par là ...
Merci
 

Pièces jointes

  • V1.xlsm
    290.2 KB · Affichages: 27
  • V1.xlsm
    290.2 KB · Affichages: 27
Dernière édition:

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : Module de recherche dans une base de donnée

Bonjour,

Un essai

a+
 

Pièces jointes

  • Myst V1.xlsm
    281 KB · Affichages: 25
  • Myst V1.xlsm
    281 KB · Affichages: 22
Dernière édition:

Myst

XLDnaute Occasionnel
Re : Module de recherche dans une base de donnée

Bonjour CHALET53, mapomme
Merci pour les solutions, c'est au dessus de mes espérances, la solution de mapomme me parait plus adapté
En tout cas le site est super, et les personnes qui y navigue sont super efficace
Un grand merci
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…