Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je te remercie Nickel sur mes cellules. J'ai un autre problème similaire lorsque j'envoie mes valeurs sur un Userform, Quel est la ligne de code pour avoir les valeurs en séparateur milliers.
Mais si tu veux le séparateur avant la virgue, et deux chifffres après la virgule, alors autant utiliser le format Standard :
T9.value= Format(T9.value, "Standard")
T9.Value ou T9.Text dans Private Sub T9_AfterUpdate() d'une UserForm fonctionnent sous Excel 2003. Mais pour que la sub se déclenche, il faut sortir de la Textbox .
Peut être est ce dû au contexte ? avec le fichier en cause il serait plus facile de voir .
Private Sub UserForm_Activate()
T9.Value = Format(Replace(T9.Value, ".", ","), "#,##0 ")
T10.Value = Format(Replace(T10.Value, ".", ","), "#,##0 ")
T11.Value = Format(Replace(T11.Value, ".", ","), "#,##0 ")
End Sub
Sa fonctionne, mais comme mon Userform est en modal je suis obligé de fermer mon Userorm pour que les textbox se réinitialise.
A tu une solution pour qu'il puisse se réinitialiser automatiquement ?
comme mon Userform est en modal je suis obligé de fermer mon Userorm pour que les textbox se réinitialise.
A tu une solution pour qu'il puisse se réinitialiser automatiquement ?
sans connaitre d'où proviennent les données affichées dans les textbox (saisie, feuille...) ni après quelle action les textbox doivent se réinitialiser, pas facile de comprendre le souci ni de le pallier.
Joignez votre classeur avec quelques précisions et sans données confidentielles
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD