Re : modifier une cellule en modifiant la bonne ligne
Laetitia90, bonjour,
concernant les divers points que j'ai pu voir :
historique des formations programmées,
-sélection par mois pas d'information avant le mois d'aout, affiche les en tete de façon verticale
-sélection Nom dans textbox n'apparait que ID et Flux
historique des formations réalisées,
-sélection par mois pas d'information avant le mois d'aout, affiche les en tete de façon verticale
Sur les deux Historiques, dans la sélection des nom et prénoms, doublons, nom (majuscules) et prenom il y a les deux minuscule et majuscule. Je ne comprends pas car a priori tu avais deja solutionné la chose et dans les listes je ne voit que des nom et prenom en majuscules
Pour la DAte à priori depuis le changement dans la textbox l'affichage se fait en lettre et non plus en chiffres
Pour le ralentissement, je ne vois pas pourquoi, car je n'ai pas de liaisons,la seule chose c'est l'import de données via une macro.
Quand je crée une nouvelle formation réalisée, à priori la macro lance l'enregistrement et reste sur l'usf un moment avant de se fermer.
Pour la feuil5, effectivement les trous correspondent au fait que l'on programme sans forcément connaitre qui sera concerné, par contre à partir de la colonne k ou l, les informations sont saisies. On peux donc utiliser k ou l pour trier.
Je te joins un répertoire avec la macro complémentaire comme cela tu pourra voir comment ça fonctionne.
Merci bonne journée a toi