D
drlewis
Guest
Bonjour à tous.
Comme il n'y a plus de forum, je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité.
Dans mon entreprise, un utilisateur exporte des données Access sous Excel et au moment d'imprimer, dans la fenêtre Imprimer, le nombre de copies reste à 0 au lieu de 1
Donc: impossible de faire un aperçu puisque le nombre de copies est à zéro.
Il voudrait savoir s'il est possible de changer le nombre de copies et le fixer à 1 dans le modèle d'Excel (si il existe).
Dans Word on a bien un Normal.dot, mais dans Excel ???
Comme ça, il aurait toujours 1 au lieu de 0.
Comme il n'y a plus de forum, je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité.
Dans mon entreprise, un utilisateur exporte des données Access sous Excel et au moment d'imprimer, dans la fenêtre Imprimer, le nombre de copies reste à 0 au lieu de 1
Donc: impossible de faire un aperçu puisque le nombre de copies est à zéro.
Il voudrait savoir s'il est possible de changer le nombre de copies et le fixer à 1 dans le modèle d'Excel (si il existe).
Dans Word on a bien un Normal.dot, mais dans Excel ???
Comme ça, il aurait toujours 1 au lieu de 0.