Modifier fichier avec calendrier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blord
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

blord

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Ci-joint un fichier Excel récupérer sur ce forum mais dont l'auteur m'est inconnu... SIC.... Merci à cet auteur anonyme...

Le seul bug que je rencontre avec ce fichier calendrier est le suivant : Supposons que nous choisissons la date du 31 juillet, ensuite on va dans le combobox des mois pour choisir le mois de juin... Comme le mois de juin n'a pas de "31", l'application tombe en erreur.

Mes modestes connaissances en VBA ne m'ont pas permises de modifier correctement le fichier afin d'éviter cette erreur. Idéalement en choisissant un autre mois ou une autre année, la date précédemment choisie ne devrait pas rester en mémoire, l'application ne devrait simplement afficher le mois de l'année sans aucune date.

Si une âme charitable voulait bien jeter un coup d'œil au fichier afin de tenter de résoudre le problème, cela me rendrait grandement service.

Je tiens beaucoup à utiliser ce fichier car il permet d'avoir un calendrier bien fait sans avoir à installer aucun autre contrôle...

Merci pour votre précieuse collaboration.

Blord

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
4 K
G
K
Réponses
5
Affichages
3 K