Re : Modifier code Classe
Re
🙂,
JUSTE POUR JNP
Premierement je ne suis pas francais je suis en france depuis 4 ans et je ne pense pas que tu parle et ecris autant de langue que moi.
Avant de juger renseigne toi
Ne monte pas sur tes grands chevals (pardon, chevaux
😛)...
Pour mémoire, je t'ai répondu souvent malgré tes questions obscures et tes explications nébuleuses
🙄...
Deuxièmement, tu n'as pas besoin d'être français pour être francophone
🙂...
Troisièmement, ça fait longtemps que j'ai passé l'âge de jouer à celui qui a la plus grande, quelque soit le nombre de langues que tu puisses posséder, celle de Molière ne me parait pas aquise pour autant
🙄...
Quatrièmement, la syntaxe du français, pour moi, est aussi importante que la syntaxe VBA, sans une bonne syntaxe, le code ne passe pas
😕...
Cinquièmement, la réponse de Laetitia (bises au passage
🙂), est la même que la mienne, pourquoi vouloir traiter toutes les TextBox alors que seules certaines en ont besoin
🙄...
Enfin, je ne peux que m'étonner que les réponses qui correspondent à ta question ne sont pas bonnes, alors que d'autres qui séparent les TextBox sans tenir compte de tes TxtNom et TxtPrénom, contrairement à ta demande (DL_13, je n'ai rien contre toi, tu le sais bien
😉), semblent correspondre à ta demande
🙁...
Enfin, pour ta gouverne, sache que "juger" signifie "trancher", alors que j'exprimais de simples doutes "je ne suis pas sûr"
🙄...
Bonne soirée quand même
😎