Autres modification Macro tableau excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Audrey62

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier les valeurs pour afficher un libellé dans mon tableau "Résultat"
Actuellement mon libellé est CBR.
Je voudrais que mon libellé devienne : CBR + PIECE( colonne X feuil1) + Prlv + Date PRLV (colonne Y feuil1)

Résultat espérer pour Libelle "Resultat" par rapport à FEUIL1 =
CBR F.144 Prlv 22/01/2025

ce tableau doit me permettre de saisir des factures et d'importer le fichier dans un logiciel comptable.
Je joins mes tableaux

un grand merci pour votre aide

Audrey

Pièces jointes

Solution
Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier les valeurs pour afficher un libellé dans mon tableau "Résultat"
Je voudrais que mon libellé devienne : CBR + PIECE( colonne X feuil1) + Prlv + Date PRLV (colonne Y feuil1)

ce tableau doit me permettre de saisir des factures et d'importer le fichier dans un logiciel comptable.
Je joins mes tableaux

Audrey
Bonjour,
Est-ce ça que vous souhaitez ?
Cordialement,
Bonjour,

Je joins mes tableaux

Audrey
Bonjour,
Est-ce ça que vous souhaitez ?
Cordialement,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
567
Retour