Modification de projet Excel (Ebay/Paypal+frais de livraison)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ridfa42
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

ridfa42

Guest
Salut,

je voudrait modifier une feuille excel qui me permet de calculer mes frais Ebay et Paypal. Je suis vendeur.

Le but :

Modifier la feuille pour placer une colonne "Frais de livraison" entre "Frais Paypal" et "Bénéfice net" pour qu'ils puissent ainsi me calculer le total de frais de livraison dans la ligne "Total". Et si possible changer la couleur en vert de la nouvelle colonne "Frais de livraison"

Voila j’espère que tout a été claire. Je vous remercie de votre aide car je n'y connait absolument rien à excel.

Pièces jointes

Re : Modification de projet Excel (Ebay/Paypal+frais de livraison)

Bonjour

Les réponses aux questions se trouvent dans l'aide d'excel.
Cliquer sur "?" qui se trouve dans la barre des menus.
Cliquer sur "aide sur microsofT Excel " ou sur la touche "F1"
Dans l'aide, cliquer sur l'onglet "Aide intuivitive" et mettre "Insérer une colonne"

Il faut ensuite modifier la formule de la colonne G
=SI(C2="";"";C2-B2-D2-E2-f2)

JP

Dernière édition:
Re : Modification de projet Excel (Ebay/Paypal+frais de livraison)

et enfete, le but c'est que la colonne "frais de livraison" soit indépendante des autres, je veux juste qu'elle m'affiche le total des frais de port. merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
Z
Réponses
2
Affichages
914
Z
G