Modification de l'ordre des lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Noé
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Noé

Guest
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, un client vient de me fournir un fichier de 7500 lignes, et 5 colonnes. Le fichier est trié par code postaux. Je dois imprimer des étiquettes. je pense faire un publipostage dans word et imprimer 4 étiquettes par feuilles.

Mon problème est le suivant : une fois que je vais sortir mes feuilles je vais devoir couper mes étiquettes et du coup devoir les trier manullement.

Est-il possible de modifier l'ordre des lignes?

Merci de votre réponse!

Re:comment adapter la formule???

Bonjour,

Un essai avec une liste de 50 noms
Tu saisis en colonne A le nb de lignes et le nb d'étiquettes par page.

Le problème, c'est le tri…
Les numéros sont attachés à la ligne (ou au nombre de noms, ça reviendrait au même)

Deux solutions,
une fois terminée la numérotation, tu fais un collage spécial valeurs et tu tries sur ces valeurs
ou bien tu extrais les noms par formule. Index(Plage des noms; n°) [file name=NumerosNoe.zip size=4452]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/NumerosNoe.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour