Modification de fichier XML ou TXT

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a toutes et tous.

Aprés une petite discution avec un membre d'XLD sur le chat, je me permet de mettre un post.

Dans un logiciel j'ai un fichier XML, qui
donne toutes les dimensions des objets, de l'interface etc...

Ce que j'aimerais, c'est avoir une macro qu me modifie certaines données
suivant une résolution choisie ou suivant la résolution de mon p-c .

Donc les données a modifier serait :

tout ce qui est position (x et y).
les tailles des composants (width et height).

Toutes les données sont a multiplier par 1,5 ou un rapport de la résolution d'arrivée par la résolution de départ..

si 800 * 600 et arrivée 1024 * 768

Se serait 1024/800 et 768/600

Voila, es-ce possible?

Voici le lien d'un fichier
http://cjoint.com/?mepvin0Kjv

Merci d'avance, G'Claire
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour G'Claire,

A mon avis, tu vas te casser la tête sérieusement si tu ne veux modifier que certains paramètres au milieu de ce Fichier XML...

Le plus radical serait de le générer totalement à la Volée (voir différentes démos, dont une fameuse pour Sylvie dans ce Forum 'New Generartion')

Sinon, je me pose une question, ce Fichier XML n'est-il pas justement là pour le paramétrage personnalisé sur chaque WorkStation 'Client' et par conséquent, n'est-il pas auto-généré et mis à jour par l'application elle-même lorsque l'utilisateur utilise l'application et la personnalise (comme les bon vieux fichier .ini en local sous 'C:'...)

Bonne Journée
[ol]@+Thierry[/ol]

EDITION !!!

Bonjour Pascal, oups pas raffraichi ;-)
Bonne JOurnée à toi aussi

Message édité par: _Thierry, à: 07/12/2005 09:03
 

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
Pascal76, Thierry t le forum

Oui, cela doit te rappeler quelque-chose, lol.

Thierry, ce fichier n'est pas généré automatiquement, il sert au dimensionnement de l'interface (Skin) qui peu être modifié, aprés modification d'un BMP.

Le fichier BMP, et en cours de modification, il ne me reste plus qu'a modifier ces valeurs, car forcément si je passe a une autre résolution et change le BMP, je dois modifié le XML.

Merci, G'Claire
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 853
Membres
103 975
dernier inscrit
denry