modif de "Report des autofilters» de @+Thierry

  • Initiateur de la discussion Francis
  • Date de début
F

Francis

Guest
Bonjour @+Thierry et le forum
J’ai eu l’occasion de découvrir ton démopack et j’ai apprécié ton ' Report des autofilters. '
Quelle modification faudrait-il faire pour que les cellules recopiées prennent compte des commentaires et des couleurs des polices et de surlignage ?
Encore merci à toi Thierry pour ton pack
Francis
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:modif de \"Report des autofilters» de @+Thierry

Bonsoir Francis, le Forum

En général, si tu lis notre Charte tu noteras que l'interpellation directe des contributeurs/trices n'est pas forcément le meilleur moyen d'avoir une réponse.

Pour ce qui est de cette démo, je l'ai sous les yeux actuellement... Wouarf !!! ce n'est pas vraiment un très bon exemple de référence car j'avais un peu découvert les Tableaux Séquentiels Dynamiques sans vraiment savoir m'en servir en deux dimensions, donc il y a plein d'instructions inutiles qui surchargent le code, et donc l'optimisation.

Optimisation qui sera nécessaire si on veut envisager de récupérer en plus des valeurs, tous les paramètres de Formats de Cellules, et en plus les commentaires...

Par ailleurs les codes risquent d'être cotons aussi, donc il vaut mieux ne pas rater son coup, si je dois faire une démo, il me faut bien plus d'information sur la structure de la feuille filtrée, ou carrément un fichier exemple qui restitura (sans données confidentielles) la structure complète de la base de données, surtout niveau nombres de colonnes, et la nature des champs (date, nombres, text etc)

Et aussi il serait interressant de connaître ton niveau en programmation, car si tu as de la maintenance à faire, ou des changements, çà risque d'être assez lourd.

Pour l'instant je quitte le bureau, mais j'ai un long week end de 4 jours demain soir...

Bonne Soirée
@+Thierry

EDITION !
Remplacement de ma signature à la place de la Charte !!!
Sorry ces CTRL C / CTRL V !!!

Message édité par: _Thierry, à: 23/03/2005 21:53
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab