Brigitte
XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,
Le mode plan (ou sommaire) par le biais des formats/style et numérotation me pose souci. Je viens de faire un essai non concluant, dans le document joint...
Je crée :
- un niveau 1 (partie 1 - blabla)
- un niveau 2 qui doit se présenter : 1.1.
- un niveau 3 qui doit se présenter : 1.1.1. puis 1.1.2
Le souci se situe au niveau 2 suivant, je crée :
- un niveau 2 qui se présente : 2.1
- un niveau 3, qui devrait s'appeler : 2.1.1 puis 2.1.2
Et donc ca ne marche pas, ca ne s'incrémente pas... il se passe plein de bugs... ca ne suit pas les premiers niveaux, ca reste imbriqué entre niveaux comme si les autres n'existaient pas.
Que faire pour que ca s'actualise et que j'ai par exemple :
1
1.1
1.1.1
1.1.2
1.2
1.2.1
1.2.2
et non
1
1.1
1.1.1
1.1.2
2.1
1.1.3
1.1.4
DONC deux bugs, un au niveau 2, un au niveau 3...
Auriez vous une idée sur ce que j'oublie de faire ? je croyais avoir tout compris cet am... et là je sèche.
Merci d'avance.
PS : il est vrai que je me rajoute des difficultés en le faisant une fois au boulot sous 2003 et là à la maison sous 2010, ce qui est sensiblement différent au niveau des boîtes de dialogue...
Le mode plan (ou sommaire) par le biais des formats/style et numérotation me pose souci. Je viens de faire un essai non concluant, dans le document joint...
Je crée :
- un niveau 1 (partie 1 - blabla)
- un niveau 2 qui doit se présenter : 1.1.
- un niveau 3 qui doit se présenter : 1.1.1. puis 1.1.2
Le souci se situe au niveau 2 suivant, je crée :
- un niveau 2 qui se présente : 2.1
- un niveau 3, qui devrait s'appeler : 2.1.1 puis 2.1.2
Et donc ca ne marche pas, ca ne s'incrémente pas... il se passe plein de bugs... ca ne suit pas les premiers niveaux, ca reste imbriqué entre niveaux comme si les autres n'existaient pas.
Que faire pour que ca s'actualise et que j'ai par exemple :
1
1.1
1.1.1
1.1.2
1.2
1.2.1
1.2.2
et non
1
1.1
1.1.1
1.1.2
2.1
1.1.3
1.1.4
DONC deux bugs, un au niveau 2, un au niveau 3...
Auriez vous une idée sur ce que j'oublie de faire ? je croyais avoir tout compris cet am... et là je sèche.
Merci d'avance.
PS : il est vrai que je me rajoute des difficultés en le faisant une fois au boulot sous 2003 et là à la maison sous 2010, ce qui est sensiblement différent au niveau des boîtes de dialogue...