Mode création et Macros Add-In

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JibseNew

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai plusieurs macros dans un add-in (xlam). Certains codes sont stoppés subitement quand je suis en mode création (Design Mode), par exemple sur une gestion d'erreur (mais pas sur toutes). L'aide de VBA indique qu'on peut quitter le mode création en exécutant une macro, mais quand il s'agit de macros d'un add-in, les choses ne se passent pas de la même manière.

Je peux, dans le code, vérifier si je suis en mode création et décider de le désactiver ou non, mais j'aimerais comprendre quand (pour quels types de code) je dois ou non faire cette vérification.

Merci d'avance pour votre aide.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
72
Affichages
1 K
Retour