Bonjour à tous, j'ai très peu d'expérience en vba c'est pourquoi je viens solliciter votre aide et votre bonne volonté =D
Je possède une macro qui se lance sur excel 2010
j'ai une liste de candidats qui doivent être trié selon leur localisation départementale (pour ça, aucun problème).
Ensuite je fais un publipostage vers Word avec un modèle Word créer spécialement pour ses candidats avec une mise en page particulière, des couleurs, etc
Tous les personnes du même département se retrouve finalement dans un meme document Word adapté au nombre de personne y appartenant, et j'ai donc au finale un doc Word pour chaque département.
Ensuite j'envoie tout par mail par Outlook en corps du message (l'adresse mail est differente pour chaque département), et là.... c'est le drame.
voilà donc mon problème, je perds absolument toute la mise en page soigneusement créer avec Word, je n'obtiens que le texte brut dans le corps.
Je souhaiterais donc savoir si c'est possible de garder cette mise en page et si oui, avoir une aide sur la résolution de mon problème. Merci d'avance =)
Je possède une macro qui se lance sur excel 2010
j'ai une liste de candidats qui doivent être trié selon leur localisation départementale (pour ça, aucun problème).
Ensuite je fais un publipostage vers Word avec un modèle Word créer spécialement pour ses candidats avec une mise en page particulière, des couleurs, etc
Tous les personnes du même département se retrouve finalement dans un meme document Word adapté au nombre de personne y appartenant, et j'ai donc au finale un doc Word pour chaque département.
Ensuite j'envoie tout par mail par Outlook en corps du message (l'adresse mail est differente pour chaque département), et là.... c'est le drame.
voilà donc mon problème, je perds absolument toute la mise en page soigneusement créer avec Word, je n'obtiens que le texte brut dans le corps.
Je souhaiterais donc savoir si c'est possible de garder cette mise en page et si oui, avoir une aide sur la résolution de mon problème. Merci d'avance =)