Mise en page sous PowerPoint

quad10

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai une présentation ppt dans laquelle j'ai collé des feuilles excel.

Je l'ai distribuée par email. Sur certains PC seulement, quand on doubleclique sur une feuille excel pour la changer, la mise en page change, les fonts augmentent, etc... Sur les autres PC, pas de changement de la mise en page.

Je ne trouve pas quelle est la différence dans l'environnement des différents PC. Que peut on faire?

Merci
 

quad10

XLDnaute Nouveau
Re : Mise en page sous PowerPoint

J'ai créé l'application excel et la présentation.
Mon assistante la met à jour tous les mois avec les 4 valeurs du mois courrant en ajoutant celles-ci dans la feuille excel incluse dans powerpoint. Elle n'a pas a connaitre excel, ni PPT. Impression en PDF et diffusion aux intéressés.
C'est pas compliqué, mais j'ai ce problème de modification du formattage. Pour debugger, j'ai essayé sur plusieurs PC sans trouver la différence entre les config de ceux qui marchent et ceux qui ne marchent pas.
J'ai trouvé un contournement: Il faut que le graphique ou la feuille que je colle dans PPT aient exactement la dimension du graphique ou de la table cible dans PPT. Il semble que le problème soit lié à la mise à l'échelle entre excel et ppt.
A+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
715

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 335
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed