CORINNE MATHEY
XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je reviens vers vous car j'ai un nouveau souci sur mon document Excel. Le tableau que j'ai fait est utilisé pour renseigner les congés des employés. Or, le souci est que si l'on mets des congés en 2020 (par exemple), on retrouve ces éléments sur les autres années. Les congés étant renseignés en remplissant la cellule par une couleur. Je souhaiterais faire un planning de congés avec les années déroulantes. Que chaque année soit indépendante. Je me demande si mon document est bien adapté. J'ai vraiment besoin d'aide. Vous le trouverez ci-joint. Merci
Je reviens vers vous car j'ai un nouveau souci sur mon document Excel. Le tableau que j'ai fait est utilisé pour renseigner les congés des employés. Or, le souci est que si l'on mets des congés en 2020 (par exemple), on retrouve ces éléments sur les autres années. Les congés étant renseignés en remplissant la cellule par une couleur. Je souhaiterais faire un planning de congés avec les années déroulantes. Que chaque année soit indépendante. Je me demande si mon document est bien adapté. J'ai vraiment besoin d'aide. Vous le trouverez ci-joint. Merci