Mise en Forme TextBox.Value: Total Heures > 24h

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Halffy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à Tous & toutes,

Lors de l'alimentation d'une TextBox (qui reprend la valeur d'une cellule totalisant une Somme Horaire Supérieure à 24h), je n'arrive pas à mettre en Forme ma TextBox.Value; En effet, [h]:mm qui fonctionne sur ma feuille Excel, ne fonctionne pas dans ma TextBox 🙁
Quelqu'un a t-il déjà été confronté au prob? Car malgrés une recherche sur le Net, je n'ai pas réussi à solutionner mon problème.

Autre "petit" problème, comment afficher 2 chiffres après la virgule dans une TextBox, lorsque le nombre est entier ou fini par 1 zéro?

Vous Remerciant par avance pour votre aide, je vous joins mon fichier épuré...
et encore Merci.
Halffy /.

Pièces jointes

Re : Mise en Forme TextBox.Value: Total Heures > 24h

Re,
Effectivement, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre encore 😱; mais cela ne faisait aucun doute dans mon esprit 😀
youky, Merci / J'avais raison, je me débrouillais comme "une quiche" 😱; et donc Merci pour ta patience, & mon fichier remodelé en retour joint.
C'est exactement ce que je voulais 😎 / Cela faisait un bout de temps que je cherchais (depuis hier matin en fait); mais grâce aux "Pilliers" de ce forum, je suis toujours sûr de trouver de l'aide.
Alors... encore Merci, Merci, et Merci, je vais pouvoir avancer à nouveau dans mon projet.
Je te souhaite une Bonne journée, et @+ Peut-être... Sûrement 😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

W
Réponses
8
Affichages
1 K
tintin5356
T
N
Réponses
6