Mise en forme tableaux croisés dynamiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marie-Odile
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Marie-Odile

Guest
Bonjour à tous !

Pour rendre mes tableaux croisés dynamiques plus lisibles je voudrais imposer une mise en forme (ex : largeur de colonne, bordures des cellules, etc...). Et je voudrais que cette mise en forme reste même quand je fais varier mon tableau (ex: j'ai une mise en forme pour le tableau de l'année 2003, puis quand je sélectionne l'année 2004 je retombe au format "standard"...). Ca doit être possible d'imposer le standard... Mais 'sais pas du tout faire !!!

Si kelk1 a une réponse pas trop compliquée.... grand merci !

Marie-Odile

OK pour les gras, taille de caractères, etc. En décochant mise en forme automatique.

Par contre je n'arrive pas à garder les bordures de cellule (celles des cellules du milieu du tableau)...
Et je n'arrive pas à faire ajuster automatiquement la largeur des colonnes aux changements de tableau.

Ce n'est toutefois pas gravissime...

Merci pour la réponse !

MO

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
135
Réponses
2
Affichages
106
Réponses
25
Affichages