Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Le but de la manœuvre est qu'à partir d'un formulaire de saisie je récupère des données et je souhaite à partir d'une date et d'un montant faire un graphique (type courbe) donc 1 date 1 montant mais parfois il y'a plusieurs fois la même date et des montants différents d'ou la mise en forme des données afin d'avoir 1 date et 1 montant (qui sera la moyenne)
Le but de la manœuvre est qu'à partir d'un formulaire de saisie je récupère des données et je souhaite à partir d'une date et d'un montant faire un graphique (type courbe) donc 1 date 1 montant mais parfois il y'a plusieurs fois la même date et des montants différents d'ou la mise en forme des données afin d'avoir 1 date et 1 montant (qui sera la moyenne)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD