R
recovery
Guest
Bonjour tout le monde
Une nouvelle fois j'en appelle à vos compétence car sacrément énervé voici mon problème.
Dans la syntaxe ci dessous je fais en sorte que le contenu de chaque cellule dans la zone spécifiée adopte la mise en forme suivante cellule.Font.Bold = True dans la mesure ou ces derniers sont prédéfinis avec la condition case.
Cela fonctionne parfaitement pour l'ensemble des critères sauf un "Isabelle", j'ai tout essayé rien à faire la mise en forme ne s'applique pas.
Merci de consacrer un peu de votre temps avec les non initiés.
Private Sub Worksheet_Activate()
Dim ZoneDeMiseEnForme As Range
Dim cellule As Range
Set ZoneDeMiseEnForme = Range("a2:k80")
For Each cellule In ZoneDeMiseEnForme
Select Case cellule
Case "Agnes", "Aurélie", "Isabelle", "Isabelle M", "Débutants", "Intermédiaires", "Performants"
cellule.Font.Bold = True
End Select
Next
End Sub
Une nouvelle fois j'en appelle à vos compétence car sacrément énervé voici mon problème.
Dans la syntaxe ci dessous je fais en sorte que le contenu de chaque cellule dans la zone spécifiée adopte la mise en forme suivante cellule.Font.Bold = True dans la mesure ou ces derniers sont prédéfinis avec la condition case.
Cela fonctionne parfaitement pour l'ensemble des critères sauf un "Isabelle", j'ai tout essayé rien à faire la mise en forme ne s'applique pas.
Merci de consacrer un peu de votre temps avec les non initiés.
Private Sub Worksheet_Activate()
Dim ZoneDeMiseEnForme As Range
Dim cellule As Range
Set ZoneDeMiseEnForme = Range("a2:k80")
For Each cellule In ZoneDeMiseEnForme
Select Case cellule
Case "Agnes", "Aurélie", "Isabelle", "Isabelle M", "Débutants", "Intermédiaires", "Performants"
cellule.Font.Bold = True
End Select
Next
End Sub