Mise en forme d'une cellule dans une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rch05
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rch05

Guest
Bonjour,

J'ai cette fomule
Code:
=CONCATENER(NB.SI(Histo!$F4:$Y4;C5)+NB.SI(Histo!$F4:$Y4;D5)+NB.SI(Histo!$F4:$Y4;E5)+NB.SI(Histo!$F4:$Y4;F5);"/";4;)

J'aimerai mettre en forme les cellules (rouge) C5, D5, E5, F5 si cela est vrai.
Comment faire?

Merci d'avance de votre aide

Qu'est ce qui doit être vrai ? si c'est l'une des cellules soit le numérateur de la fraction non nul il suffirait de rajouter une colonne Vrai si > à 0 et de faire une mise en forme selon cette colonne. En BO une colonne dont la formue marche pas bien , en BP j'ai recopié votre formule sans la fraction et ça fonctionne sans erreur, sur la plage AD4:BN6 j'ai appliqué la mise en forme directement avec la même formule qu'en BP et visiblement il y a des référence qui ne fonctionnent pas certainement parce que les cellule ne sont pas contiguë. Il faut donc créer une colonne VRAI/FAUX par colonne à mettre en forme.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
184
wDog66
W
Réponses
4
Affichages
281
Réponses