Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme Date et Heure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vivie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vivie

Guest
Bonjour,
j'ai un tableau avec de nombreux paramètres et je voudrais en faire un tableau croisé dynamique. Un de mes critères pour ce tableau dynamique serait la date. Le problème est que, dans la base de données qu'on me donne (document de départ), jai dans la même colonne à la fois la date et l'heure. J'ai bien essayé de changer l'affichage de la date dans Format - Cellule, mais lorsque je veux faire mon tableau dynamique, l'heure est toujours prise en compte (elle est cachée et non supprimée) alors que je voudrais que seule la date sois prise en compte.
Je vous joins un extrait de mon tableau avec le champ date&heure.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider et joyeux noël!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
345
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…