mise en forme date et graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lucbrady
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lucbrady

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pourrriez vous, je vous prie, m'aider car je suis novice sur Excel.Dans mes graphiques je constate que les dates n'apparaissent pas comme elles sont nommées dans la colone B ( cellules dates). J'ai bien essayé de modifier le format date en format texte mais le graphique n'occupe pas la totalité du tableau ( graphique compressé).
Cliquez SVP sur le menu "fatigue/difficulté" de la feuille N° 2 ainsi, vous verrez que le graphique occupe tout le tableau ( ce que je souhaite conserver) mais les dates par contre, ne correspondent pas aux valeurs inscrites dans la colonne B, de cellules 7 à cellules 33 ( dates).
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement votre
Lucbrady

Re : mise en forme date et graphique

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas : les dates des graphiques correspondent bien aux dates des données.

Tu peux réduire le code pour :
VB:
Sub affichage_profil()
On Error Resume Next ' si la feuille n'existe pas 
Sheets(Sheets("Accueil").[S1] + 2).Activate
Cells(1, 1).Select
End Sub

A+ à tous

Je vous remercie pour votre réponse. Mais je me suis mal exprimé. En fait, les dates qui sont sur le graphique ( voir fichier PDF joint) n apparaissent pas toutes comme celles qui sont la colonne B9 à B33 du classeur Excel.
sur tous mes graphiques des menus suivants :
fatigue-difficulte
fatigue-sommeil
stress-niveau de confiance
diffculté-sommeil
Je souhaite que le graphique conserve la meme mise en page, c'est à dire qu'il occupe tout le tableau comment il est présenté actuellement
je vous remercie pour vos compétences et votre disponibilité.
Cordialement
lucbrady

Bonjour