mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stéphane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stéphane

Guest
Bonsoir le forum,

Après avoir essayé de trouver la solution sur le module recherche je fais appel à vos lumières concernant les mises en forme conditionnelle.

J'ai trouvé comment mettre en forme la ligne vérifiant mon critère mais, serait-il possible en plus de faire sauter une ligne (séparer les totaux ou sous totaux) pour aérer mon tableau ??

Est-ce donc possible avec les mises en forme conditionnelles ou faut-il du VBA ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Stéphane.

Bonsoir Stéphane et toi le forum,

au sujet du format conditionnel, un support concret te sera certainement plus utile...donc je ne peux que te suggérer d'utiliser le fichier d'Alain Vallon...c'est un must...
lol_07.gif

CLIQUER SUR L'IMAGE EQUIVAUT A TELECHARGER LE PROGRAMME

...avec ce fichier tu ne vas pas t'ennuyer...et je pense que tu trouveras sûrement chaussure à ton pied...
smiley_671.gif

A+Veriland.gif

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
155
Réponses
25
Affichages
780
Réponses
6
Affichages