mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion calou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

calou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, j'ai un autre problème, là je vais peut-être vous demander l'impossible. Je vous ai joint cette fois un fichier joint qui sera peut-être plus explicatif.
Merci

Pièces jointes

Re : mise en forme conditionnelle

Bonjour a toi

Voici une solution

EDIT : Calou, il est important de respecter la place sur le serveur => si tu pouvais faire les fichier le plus petit possible et en plus les ZIPPER ce serait super pour ce site.

si tu regarde bien, ton fichier fait 19 k et le mien ou il y a des calculs en plus, il ne fait que 3 K => il n'y a pas photo, ZIP ZIP ZIP

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour calou,

Euh, c'est pas le même qu'ici : https://www.excel-downloads.com/threads/mise-en-forme-conditionnelle.90690/

Coûte pas cher le poids des fichiers inutiles......

Règle n° 1, on reste sur le même fil....
Règle n° 2, on ne reposte pas des fichiers déjà joints...
Règle n° 3 (la mienne), on peut zipper et c'est au moins 8 fois moins lourd pour le serveur....
Dernière règle si l'on a pas respecté les premières, on réédite son post et dant Gérer les pièces jointes, on retire le fichier inutile.... ici sur ce post

Thank to you....

Re, Bonjour PierreJean, Astralon,

Oui, Pierrejean, j'ai vu... plaisir pour moi, surtout pour ma conception de la chose, mais comme j'aime nombre de tes contributions, je n'ai jamais été plus loin qu'une première "titillade".

Merci, donc, mais néanmoins cela devient ch.... ces multipostage à tout va...., depuis quelques jours, c'est à tous les instants...

Bonne journée à vous.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
239
Réponses
10
Affichages
619
Retour