Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michel 88
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

michel 88

Guest
bonjour a tous
Je voudrais savoir si il est possible de mettre plus de 3 conditions (dans mise en forme conditionnelle) car avec 3 je n'en ai pas assez
merci pour vos reponses

Re : mise en forme conditionnelle

Bonsoir,

Pour poster un fichier, tu fais répondre ici... puis :

1. tu cliques sur le trombone (l'as tu ?)
2. tu fais parcourir et tu vas chercher ton fichier (si possible zippé et -50 ko)
3. tu fais Uploader puis "fermer la fenêtre"
4. tu fais "soumettre"...

Et le tour est joué.

Si tu n'as pas le trombone, tu vas dans TAB. BORD, puis :

1. Modifier vos options
2. Tout en bas dans options diverses, tu choisis : Wysiwyg...
3. enregistrer les changements.

Bon courage et bonne fête à toi en retard.

Re,
Pour poster un fichier (extension .xls ou .zip sans dépasser 48,8 ko), options supplémentaires (un peu plus bas que l'endroit où tu réponds au message) puis gérer les pièces-jointes ensuite parcourir, tu cherches ton fichier puis cliques sur uploader, fermer la fenêtre puis envoyer la réponse.
Si cela peut t'aider à poster ton fichier.
Bonne soirée.

Bonsoir à tous les amis d'ici, michel,

A qui t'adresses-tu pour le lien, il y en plusieurs ?

Pour joindre un fichier : dans ton explorateur Windows, tu cliques sur ton fichier pour qu'il change de couleur ensuite clic droit et Envoyer vers/Dossier compressé...

Ensuite, en bas de ton post, Mode avancé au besoin, plus bas Gérer les pièces jointes, rechercher ton zip sur ton disque par Parcourir et finalement Uploader..... et envoyer

Tit effort..........

Re à tous,
@ Brigitte : eh ben t'en a mis du temps à réagir sur ma signature. Au fait, à quoi fais-tu allusion : au dessin ou au lien qui permet de faire partie de la Team ? 😉
Bonne soirée à tous.

Re,

J'ai édité mon dernier message mais comme vous ne remontrez pas

Edition : ah ben j'avais pas vu tous les amis : Bisous à T'ites Couettes, Tapes dans le dos à JP et Chris*2

A+

Ho là, Salut Jean-Claude,

T'avais pas vu, et comme dans le même temps, je fais la chasse au criscris rennais, type moussaillon, une espèce dont la propagation est impressionnante.... (peux même pas mettre de bestiolle pour montrer que je plaisante....)

Bonne soirée au fil, aux bobines et aux autres.

Edit : Pour Christophe, tu peux choisir aussi d'avoir 40 posts plutôt que 20.... par page

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
239
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…