Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
je souhaite avoir les cellules A3 à N3 qui passent en fond rouge si la cellule O3 a par exemple la valeur "1"
Comment faire..?
Merci par avance
Tu sélectionnes tes cellules, dans barre de menu => Format => mise en forme conditionnelle => dans la boite de dialogue "condition1" tu choisis la formule est , tu colle la formule ci dessous, tu n'oublies pas d''aller dans format choisir les formats que tu veux.
Bonjour et merci a vous Tibo et Pierrot93...c'est nickel!!!!
maintenant je souhaiterai que ces conditions puissent s'appliquer à la totalité de mon tableau (feuil1)
Pour toutes cellules de A à N avec la valeur de la cellule O qui leur correspond...si 1=Rouge...si 2=Vert
en fait que ce soit la valeur de O qui determine la couleur de la ligne de A à N
Merci pour vos aide
merci c'est OK..une toute derniere question svp..
pour une 3ième et dernière condition..
lorsque mes cases "O" restent vides, je souhaite que mes lignes restent blanches...
Mais
=$O3=""
ne marche pas....
normal..? c'est quoi la bonne formule..?
merci
Re bonjour et merci.....!!
ben oui, mais en vérité
les valeurs dans mes cases "O" sont "VRAI" ou "FAUX" ...le "1" ou "0" était pour mon exemple..
et là meme si ma ou mes cases "O" sont vides....j'ai par défaut une ligne rouge alors que je les voudrait blanches..
why...?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD