mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saverloo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

saverloo

XLDnaute Occasionnel
bonjour,

je ne me souviens plus comment faire la mise en forme suivante :

dans la colonne A j'ai une liste de nom de personne protégé au niveau des cellules et j'ai 6 cellules non protégée ou je peux indiquer les noms que je souhaite.
je souhaiterais que si j'indique un nom déjà présent dans la colonne il mette la cellule en couleur.

j'ai donc utiiser cette formule dans la mise en condition :=NB.SI($A$2:$A$11;A2)>1
jusque la pas de soucis par contre si il y a une cellule vide dans la liste il met aussi en couleur cette cellule

donc j'aimerais qu'il mette en couleur uniquement les cellule ayant la meme valeur et ne pas tenir compte des cellules vides

Merci d'avance

Re : mise en forme conditionnelle

bonjour exene, oui merci juste j'ai juste pas remarqué que les cellule etait mise en forme en format personnel avec une valeur ou lorsque la valeur de la cellule est zéro il affichait blanc. donc j'ai modifié en mettant simplement 0 a la place des "" et cela fonctionne.
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
309
Réponses
2
Affichages
239
Réponses
5