Mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lionceau1981
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lionceau1981

Guest
Bonjour,

J'espère avoir des éclaircissements concernant ma demande. Voici ma requête en donnant des noms de cellules provisoires :

- admettons que A2 comporte un résultat, genre 30%. J'aimerais que A3 réagisse avec une mise en forme conditionnelle en forme de feu (vert-jaune-rouge) avec une échelle suivante :

si <0% feu rouge, si entre 0-10% feu orange et si >10% feu vert.

pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre si cela est possible et surtout si j'ai bien été clair avec vous 🙂))

Cordialement,

Damien

Re : Mise en forme conditionnelle

Merci pour vos réponses....

Le soucis n'est pas de planter les feux, mais surtout de faire en sorte que la formule fonctionne.... 🙂)))) pour arriver à faire que la mise en forme conditionnelle fonctionne également !

Re,

Désolé, pour moi cela fonctionne avec excel 2007, et tout les explications sont dans le fichier.

Tu sélectionnes la cellule "A1" de mon fichier puis Accueil/Mise en forme conditionnelle/gérer les règles/modifier la règle.

JHA

Merci,

ton fichier fonctionne bien et chez moi aussi, le soucis c'est que j'aimerais que le feu s'affiche sur A2 par exemple, lorsque je mets le résultat sur A1.... Possible de faire cela avec une formule ????

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
663
W
Réponses
6
Affichages
340
Réponses
2