Re,Merci, l'agencement est super mais la fonction de la mise en place pour la feuille comptage ne fonctionne plus.
Bonjour,Bonjour tout le monde, je bloque sur une mise en forme conditionnelle cela est dû à une macro donc, peut-on adapter celle-ci ? Plus d'explications dans le fichier. Merci d'avance !
Merci, l'agencement est super mais la fonction de la mise en place pour la feuille comptage ne fonctionne plus.Bonjour,
Une proposition sans utilisation de la colonne B et G
Il te suffit de faire 4 MFC indépendantes.je bloque sur une mise en forme conditionnelle cela est dû à une macro donc, peut-on adapter celle-ci ? Plus d'explications dans le fichier. Merci d'avance !
Bonjour, avez-vous testé le fichier ? La feuille "Comptage" ne fonctionne plusBonjour,
Il te suffit de faire 3 MFC indépendantes.
En revanche, je n'ai pas compris le problème avec la macro qui viendrait gêner les MFC.
Bien sûr que non. Je réponds juste des trucs au hasard...avez-vous testé le fichier ?
Elle ne fonctionne tellement plus qu'elle n'est même pas visible dans le classeur de #1 que je n'ai bien sûr pas ouvert non plus.La feuille "Statistiques" ne fonctionne plus
Re,Merci, l'agencement est super mais la fonction de la mise en place pour la feuille comptage ne fonctionne plus.