Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 mise en forme conditionnelle

samissou

XLDnaute Nouveau
bonsoir

je vous joins mon tableau . J'essaye désespérément de faire ressortir des éléments .
En tableau récap, j'ai des données par commerciaux avec des dates :
si la somme des dates du commercial 1 est supérieur à 1; j'aurais correct, si >2; passable et si aucune date j'aurais "attention"

a force de chercher des idées je m'y perds et même moi je ne comprends plus rien ;

merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • TEST PANNES 1.xlsx
    27.3 KB · Affichages: 6

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Une proposition en PJ avec la fonction Nb()
**Modifier pour 2 dates=Correct
 

Pièces jointes

  • TEST PANNES 1.xlsx
    29.5 KB · Affichages: 8
Dernière édition:

samissou

XLDnaute Nouveau
Bonjour, pardonnez moi mais je ne comprends pas tout la, dsl...

Si j'ai mal exprimé mon besoin d'aide , si j'ai mal formulé ma question que ce soit dans la discussion, ou dans le fond, je m'en excuse ; n'hésitez pas à me le dire svp et à me dire comment je dois procéder pour les prochaines fois , car votre aide m'est vraiment précieuse pour m'améliorer dans mon quotidien. je vous remercie.
Bonne journée
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc

Hello Bruno
Perso, j'ai d'autres règles pour répondre ou non à un demandeur.
-Le message est respectueux
-La question est explicite
-Des réponses sont données aux différentes propositions
-Un remerciement
Maintenant si le titre n'est pas explicite (et je pense que ce demandeur à compris) et tu trouves que cela est n'importe quoi, il est libre à toi de lui en faire la remarque, mais de là à en faire la remarque aux répondeurs ; de leurs demander de ne pas répondre, c'est pour moi une autre dimension.
**Et je ne pense pas avoir été irrévérencieux, ni au quotidien ; ni à aucune de mes interventions.
Bon dimanche
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…