M mehrez XLDnaute Nouveau 15 Février 2018 #1 bonjour, colorer toute la ligne d'un tableau si le texte écrit dans la colonne c est "ok" merci d'avance. Pièces jointes mise en forme condionnelle.xlsx 8.2 KB · Affichages: 27
bonjour, colorer toute la ligne d'un tableau si le texte écrit dans la colonne c est "ok" merci d'avance.
CISCO XLDnaute Barbatruc 15 Février 2018 #2 Bonjour Après avoir sélectionné n'importe quelle cellule de la ligne 1, écrire la MFC =$C1="ok" @ plus Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Après avoir sélectionné n'importe quelle cellule de la ligne 1, écrire la MFC =$C1="ok" @ plus
M mehrez XLDnaute Nouveau 15 Février 2018 #3 CISCO à dit: Bonjour Après avoir sélectionné n'importe quelle cellule de la ligne 1, écrire la MFC =$C1="ok" @ plus Cliquez pour agrandir... merci. Vote positif 0 Vote négatif
CISCO à dit: Bonjour Après avoir sélectionné n'importe quelle cellule de la ligne 1, écrire la MFC =$C1="ok" @ plus Cliquez pour agrandir... merci.
M mehrez XLDnaute Nouveau 16 Février 2018 #4 bonjour, excusez-moi l'objectif est que toute la ligne pour chaque enregistrement soit colorée si la valeur de la cellule est "ok". merci infiniment. Pièces jointes mise en forme condionnelle.xlsx 9.3 KB · Affichages: 26 Vote positif 0 Vote négatif
bonjour, excusez-moi l'objectif est que toute la ligne pour chaque enregistrement soit colorée si la valeur de la cellule est "ok". merci infiniment.
CISCO XLDnaute Barbatruc 16 Février 2018 #5 Bonjour Regarde ce que j'ai fait dans la MFC. @ plus Pièces jointes mise en forme condionnelle.xlsx 9.8 KB · Affichages: 31 Vote positif 0 Vote négatif